ICT

Le monde évolue en permanence. En tant qu’entreprise, la SNCB se doit de suivre ces évolutions de près et ce n’est possible qu’avec des collaborateurs et collaboratrices qui optimisent sans cesse les systèmes digitaux. Des centaines de spécialistes en informatique œuvrent derrière les écrans du trafic ferroviaire. En tant qu'informaticien(ne), vous participez aux projets innovateurs et vous assurez une communication digitale fluide aux voyageurs et clients (internes).

SNCB IT fournit des services informatiques, des projets et un support de processus pour les différentes directions et filiales de la SNCB, et ce en collaboration avec la filiale YPTO.

Pourquoi opter pour la SCNB ?

  • Des tâches variées dans une ambiance agréable et dans un secteur technologique aux perspectives stables.
  • Vous restez au courant des dernières évolutions : vous suivez régulièrement des formations afin de vous familiariser avec les systèmes, programmes et machines les plus récents.
  • Diverses possibilités d’évolution de carrière.
  • Des conditions salariales attrayantes assorties d'avantages extralégaux.
  • Un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle.

L’infrastructure ferroviaire vous parle plus ? Infrabel offre plusieurs jobs dans le domaine de l’ICT. Plus d’infos sur leur site web.

Infrabel construit, entretient et renouvelle l’infrastructure ferroviaire en Belgique : voies, aiguillages, ponts, tunnels, passages à niveau et signaux. Nous coordonnons aussi tous les trains qui circulent sur notre réseau, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous transportons ainsi plus de 600.000 voyageurs par jour et 50 millions de tonnes de marchandises par an en toute sécurité jusqu’à leur destination. 

Plus d'info

La SNCB est l’exploitant ferroviaire le plus important de Belgique. Elle fait circuler des trains de voyageurs, entretient et renouvelle le matériel roulant et est responsable des infrastructures de gare. 

Plus d'info