Fais un stage

Réaliser un stage au sein des Chemins de fer belges, une occasion en or pour acquérir de l'expérience!

Tu veux tout savoir sur les rouages ​​des Chemins de fer belges? Nous pouvons offrir aux étudiants de nombreuses possibilités de stages dans des domaines très divers. Tu peux par exemple faire un stage en tant qu’ingénieur, technicien, collaborateur en communication ou en ressources humaines, spécialiste en informatique ... et d’autres encore! Ces stages ne sont pas rémunérés, mais l'expérience acquise compensera largement cela. Et qui sait, tu deviendras peut-être un nouveau collègue ?

De plus, tu as le choix entre 3 entreprises:

SNCB

La SNCB est la plus importante entreprise de transport du pays. D'Anvers à Arlon, d'Ostende à Eupen: le train est partout en Belgique.

Intéressé(e)? Tu trouveras une liste des possibilités de stages par niveau d'enseignement sur le site web de la SNCB.

Infrabel

Infrabel est le gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire belge. Les voies, les aiguillages, les signaux, les passages à niveau ou les pylônes haute tension...

Intéressé(e)? Tu trouveras une liste des possibilités de stages sur le site web d'Infrabel.

HR Rail

HR Rail est l’employeur juridique de tout le personnel ferroviaire. Les responsabilités de HR Rail? Le recrutement, la paie, la mobilité interne ainsi que les outils informatiques nécessaires à une bonne gestion du personnel. Tu veux contribuer à une politique RH moderne pour tout le personnel des Chemins de fer? Et t’assurer que le bon collaborateur est engagé au bon endroit?

Intéressé(e)? Envoie ton CV et ta lettre de motivation via stages@hr-rail.be .

 

Nous recherchons actuellement un(e) stagiaire pour le département Employer Branding. Consultez l'offre ci-dessous. Envoies ton CV et ta lettre de motivation vers Christian.smets@hr-rail.be