DÉCLARATION RELATIVE À LA RESPONSABILITÉ

Par l’intermédiaire de ce site, http://www.lescheminsdeferengagent.be, les Chemins de fer souhaitent vous informer au mieux concernant l’entreprise proprement dite et les produits et services qu’elle propose.

Ce site offre, en outre, la possibilité d’acheter certains produits et services via l’internet ou de communiquer par e-mail avec les Chemins de fer afin que nous puissions vous offrir des services à la hauteur de vos attentes. Ce site n’a aucun but publicitaire.

L’objectif des Chemins de fer consiste à diffuser, sur son site, des informations mises à jour et exactes.

Malgré tous les efforts déployés par les Chemins de fer, il peut cependant arriver que ces informations mises gratuitement à votre disposition, contiennent des fautes de frappe, des erreurs techniques et autres inexactitudes. Ces informations peuvent également contenir des données qui ne sont pas nécessairement universelles, complètes, précises ou mises à jour.

Ce site n’est dès lors qu’un outil, aussi précieux soit-il.

N’hésitez pas à prendre contact avec la Commission Centrale d’Examen des Chemins de fer au numéro 0800/35 117 où des collaborateurs des Chemins de fer vous fourniront les renseignements demandés.

Les Chemins de fer se réservent le droit de modifier ce site et toutes les informations qu’il contient à tout moment et sans notification préalable. De cette manière, vous serez informé des dernières modifications.

Pour votre facilité d’utilisation et à titre purement informatif, ce site est également relié à des sites externes sur lesquels les Chemins de fer n’ont pas nécessairement de pouvoir et pour lesquels ils déclinent toute responsabilité, même si les Chemins de fer ont créé ou accepté eux-mêmes le lien.

Les Chemins de fer attirent votre attention sur le fait qu’en aucun cas, sauf faute intentionnelle de l’un de ses organes, ils ne pourraient, en quelque façon, être tenu pour responsable des dommages d’une quelconque nature découlant des données qui vous sont communiquées sur ce site ou des dommages dus au caractère incomplet, périmé ou erroné des informations (par exemple: correspondances manquées, etc.).

Les Chemins de fer ne peuvent pas non plus être tenus pour responsable des dommages, quelle qu’en soit la nature, découlant de l’usage que vous faites de ce site (par exemple: virus, fichiers endommagés, perte de programmes ou autres données; dommages indirects, perte de bénéfices, etc.).

Enfin, les Chemins de fer ne peuvent pas non plus être tenus pour responsable des interruptions, quelle qu’en soit la nature, ou des dommages qui en découleraient.